Ryan Reaves se fait sonner par un ailier de 5'9

Ryan Reaves se fait sonner par un ailier de 5'9

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Seulement 24 heures après que l'attaquant des Maple Leafs de Toronto, Ryan Reaves, ait dit 'Make hockey violent again' suite aux évévements qui ont mené à la suspension de Morgan Rielly pour avoir violemment agressé Ridly Greig au visage, le colosse dur à cuire des Leafs vient de se faire sonner les cloches par Nathan Walker. un petit ailier de 5'9.

Reaves ne s'était pas gêné hier pour commenter le geste de Greig qui avait marqué dans un filet désert à l'aide d'un slapshot à quelques pieds du filet.

"Si cet événement se produit à l'époque où je suis entré dans la ligue, Ridley Greig est probablement encore étendu sur la glace aujourd'hui. Je considère que la réponse de Morgan Rielly était appropriée. Je ne comprend pas comment un kid aussi jeune se dit que c'est correct de faire un geste comme ça."

- Ryan Reaves

Il a avait ensuite souhaité que la LNH redevienne plus violente ... et bien voilà ! Nathan Walker l'a écouté et lui a servi une solide mise en échec le projetant au sol.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.