Ryan Reaves raconte la fois ou il a agrippé Ken Hitchcock par la cravate pendant un match
Voyez les détails !
Ryan Reaves est l'un des joueurs les plus redoutés de la LNH. Bien qu'il soit considéré comme un gars très gentil et un excellent coéquipier à l'extérieur de la patinoire, son hockey physique et sa justice sur la glace sont des choses que la plupart des gens n'aimeraient jamais avoir à subir.
Comme nous le savons tous, Reaves a signé un contrat de trois ans avec les Maple Leafs le premier jour de l'agence libre, qui comporte un plafond de 1,35 million de dollars. À 36 ans, ses meilleurs jours sont certainement derrière lui, mais il peut encore se battre avec les meilleurs d'entre eux et fournir aux Leafs une partie de ce dont ils ont besoin au bas de l'alignement.
Reaves a récemment fait une apparition sur le podcast Missin Curfew et a partagé une histoire folle à propos de la fois où il est allé un peu trop loin et a eu une altercation physique avec son ancien entraîneur-chef, Ken Hitchcock à. Il raconte l'avoir attrapé par la cravate pour lui dire de se fermer la ******. Si cette histoire ne vous fait pas sourciller, son imitation d'Hitchcock vous fera certainement rire.