article

Ryan Reaves lance un avertissement à PK Subban!

Ayayaye!

Partager sur Facebook

Lors du dernier match préparatoire entre les Rangers de New York et les Devils du New Jersey, le défenseur PK Subban a servi un coup très dangereux à son rival Ryan Reaves qui a lourdement tombé sur la patinoire en raison d'un croque en jambe du défenseur.

Dans sa chute il a tordu son genou et a eu toute une frousse.

Heureusement, il y avait plus de peur que de mal et il est maintenant de retour sur pied à temps pour le début de la saison 2021-22.

Les conséquences auraient cependant pu être beaucoup plus graves et il aurait pu se blesser sérieusement sur la séquence.

Après la rencontre, Subban a indiqué qu'il n'a jamais tenté de blesser son adversaire et qu'il n'est pas ce type de joueur. Ses excuses n'ont pas semblé être suffisantes aux yeux de Reaves qui lui a lancé un avertissement à peine masqué.

En entrevue après l'entraînement des siens aujourd'hui, on a demandé au dur à cuire ce qu'il pensait de son geste. Voici sa réponse:

"Je ne crois pas qu'il s'agissait d'un jeu propre mais j'imagine que la ligue en a jugé autrement. Ce n'est pas grave, on va de l'avant. On va jouer plusieurs fois contre eux cette saison."- Ryan Reaves

Ayayaye! On connait quelqu'un qui a intérêt à se tenir tranquille lors de son prochain match face aux Rangers! 

Voyez les images au bas.