HabsolumentFan
Ryan Reaves est une catastrophe à Toronto cette saison
 

Ryan Reaves est une catastrophe à Toronto cette saison

Voyez les détails!

Marco Normandin

Durant la saison morte, le nouveau DG des Maple Leafs de Toronto, Brad Treliving, a cru bon d'amener du muscle et du papier sablé au sein de sa formation.

Ainsi, il a mis la main sur les attaquants Tyler Bertuzzi et Max Domi. Tous deux connaissent jusqu'à présent des débuts très tranquilles, pour ne pas dire difficiles, à Toronto.

Mais son autre acquisition en attaque, celle du dur à cuire Ryan Reaves, qu'il a signé pour trois ans à raison de 1.35 millions de dollars par année, est une véritable catastrophe.

Non seulement a-t-il été renversé par Arber Xhekaj lors du tout premier match de la saison, ébranlant ainsi son titre du champion poids lourd de la LNH, mais sur la patinoire il est une véritable nuisance.

En 13 matchs jusqu'à présent cette saison, il est utilisé à peine 7m45s en moyenne par rencontre. Il n'a que deux combats à son actif jusqu'à présent et n'a aucun point.

Pire, lorsqu'il est sur la patinoire, l'équipe adverse a marqué 9 fois et n'a pas donné de but jusqu'à présent.

Il devrait d'ailleurs être laissé de côté par son entraîneur-chef lors du prochain match des Leafs.

Bref, il ne sert absolument à rien jusqu'à présent et déjà, les partisans des Leafs commencent à grogner quant à son apport à l'équipe alors qu'il devait pourtant devenir un favori de la foule. Disons que c'est le jour et la nuit lorsque l'on compare avec l'opinion des partisans du Canadien pour Arber Xhekaj.