HabsolumentFan
Ryan Reaves dit qu'il ne s'est endormi qu'à 6h30 du matin après avoir combattu Matt Rempe
 

Ryan Reaves dit qu'il ne s'est endormi qu'à 6h30 du matin après avoir combattu Matt Rempe

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Le match de samedi entre les Rangers et les Maple Leafs était bien plus qu'un simple match d'équipes 'Original Six' en position de jouer les séries éliminatoires.

Une grande partie du battage médiatique d'avant-match consistait à savoir si la recrue Matt Rempe des Rangers et le dur à cuire Ryan Reaves des Maple Leafs allaient laisser tomber les gants. C'est ce qu'ils ont fait lors de la victoire 4-3 de Toronto, et Reaves a parlé de son adversaire lundi matin.

"Il va être une menace dans cette ligue", a déclaré Reaves à propos de Rempe, ajoutant qu'il était excité et incapable de s'endormir jusqu'à 6 heures du matin le lendemain.

C'est certainement le plus gros gars que j'ai jamais combattu...

Il fait 6-9 ou quelque chose comme ça.

- Ryan Reaves

Reaves a parlé à Rempe alors que les deux étaient sur le banc des pénalités et a déclaré lundi que la recrue était "un garçon humble et très gentil".

Outre Reaves, Rempe a déjà affronté des joueurs comme Mathieu Olivier des Blue Jackets, Matt Martin des Islanders - une bagarre qui s'est produite quelques instants après les débuts de Rempe dans la LNH - et Nicolas Deslauriers, l'homme fort des Flyers, qui se sont tous fait un nom parmi les joueurs les plus coriaces de la ligue.