Ryan O'Reilly explique pourquoi il a décidé de quitter les Maple Leafs
Voyez les détails!
Le 1er juillet dernier, l'attaquant Ryan O'Reilly avait décidé de quitter les Maple Leafs de Toronto afin de rejoindre les Predators de Nashville à titre d'agent libre sans compensation.
Toutefois, cette décision semblait d'apparence incompréhensible alors que Nashville ne présente pas une équipe aussi compétitive que celle des Leafs. De plus, O'Reilly avait mentionné auparavant que ce n'était pas une question d'argent. Donc, quelle était la raison?
De passage à TSN First Up, O'Reilly a tenté de rectifier le tir.
« Oui, c'est un facteur également [la pression médiatique]. C'est différent. C'est quelque chose que j'ai apprécié pour le temps que j'étais là-bas, mais j'étais prêt à être quelque part d'autre. Toutefois, il y a plein de bénéfices qui viennent avec ça [la pression médiatique]. Je crois que cette équipe est incroyable et les pièces qu'ils ont ajoutées cette année devraient les aider. »
Ryan O'Reilly
Ainsi, bien qu'O'Reilly savait bien que les Maple Leafs présentent une superbe équipe, il a préféré s'éloigner un peu de toute l'attention médiatique qui vient quand tu évolues pour Toronto.
La saison dernière avec les Blues de St. Louis et les Maple Leafs de Toronto, ROR a récolté 16 buts et 14 mentions d'aide pour un total de 30 points en 53 matchs joués. Toutefois, son passage avec les Leafs fut important par sa récolte de 9 points, dont 3 buts, en 11 matchs de séries éliminatoires.