Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Ryan Johansen a donné un coup de hache au visage de Mark Scheifele!

Un coup de bâton à deux mains!

HabsolumentFan

Les Jets de Winnipeg étaient à Nashville hier pour y affronter les Predators dans un duel de titans mettant aux prises deux équipes qui pourraient à nouveau se retrouver en séries éliminatoires dans une possible finale de conférence dans l'Ouest.

Ce sont les Jets qui ont eu le dessus par la marque de 5 à 1 mais dans la rencontre, un incident a particulièrement retenu l'attention.

Vers la fin de la première période, l'attaquant vedette Ryan Johansen des Preds a asséné un violent coup de bâton à deux mains à la tête de l'attaquant vedette des Jets, Mark Scheifele.

Sur la séquence, Johansen a été chassé pour deux minutes, écopant d'une pénalité pour bâton élevé mais aujourd'hui le comité de discipline de la LNH a convoqué l'attaquant pour s'expliquer, lui qui pourrait être suspendu.

Pendant que certains réclament qu'il soit suspendu pour plus de 10 matchs compte tenu de la violence de son geste, d'autres prétendent plutôt qu'il s'agissait d'un geste accidentel puisqu'il était hors d'équilibre.

Combien de match devrait-il être suspendu selon vous?

Voyez au bas la séquence et jugez-en par vous-même. 

MISE À JOUR: Johansen a finalement été suspendu 2 matchs. 



"This chop-slash to the head by Ryan Johansen on Mark Scheifele. Wow.

#NHLJets #WPGvsNSH"

"Nashville’s Ryan Johansen will have a hearing today for high-sticking Winnipeg’s Mark Scheifele."

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!