Ailleurs dans la LNH : RUMEUR : Sergachev pourrait encore être échangé!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

RUMEUR : Sergachev pourrait encore être échangé!

Renaud Lavoie a obtenu de nouvelles informations dans ce dossier!

Publié le par Thomas Picotte-Lavoie dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
49 49 Partages

Les Rangers de New York ont laissé savoir aux autres formations de la Ligue nationale qu'ils seraient vendeurs à la date limite des transactions, prenant même soin d'envoyer une lettre à leurs partisans pour leur expliquer leur stratégie de reconstruction.

Plusieurs joueurs seraient disponibles, dont l'ancien du Canadien Ryan McDonagh ainsi que les attaquants Rick Nash, Mats Zuccarello et Michael Grabner, notamment.

Un des noms qui circule le plus est celui de McDonagh, un défenseur complet qui aurait un impact immédiat sur une équipe aspirant aux grands honneurs. Selon Renaud Lavoie, le Lightning de Tampa Bay serait très intéressé à acquérir les services du capitaine des Blueshirts. Sauf que le prix à payer serait plutôt élevé : il s'agirait de Mikhail Sergachev, rien de moins, un autre ancien Canadien.

Le jeune défenseur a connu un début de saison fabuleux en Floride mais connaît des moments difficiles par les temps qui courent, alors que l'entraîneur-chef du Lightning, Jon Cooper, l'a parfois laissé de côté lors des derniers matchs. Pourrait-il réellement être échangé malgré cette récente baisse de régime? Ce serait très étonnant, le Lightning ayant déjà sacrifié Jonathan Drouin pour obtenir les services du Russe.

Trouvez-vous que le prix à payer pour obtenir un joueur de la trempe de McDonagh est trop élevé?

Partager sur Facebook
49 49 Partages