RUMEUR : les Bruins auraient trahi une autre équipe
Voyez comment!
Jeudi soir, on vous rapportait que les Bruins sont allés chercher des renforts avec l'acquisition de Dmitry Orlov et Garnett Hathaway dans un échange à trois équipes incluant le Wild et les Capitals :
Cependant, semblerait-il que Boston aurait trahi une équipe avec laquelle l'organisation avait un échange en place.
En effet, selon Aaron Portzline chez The Athletic, le DG de Columbus était certain qu'il avait conclu une entente avec Don Sweeney :
"Plusieurs sources ont confirmé que les Blue Jackets coyaient qu'une entente était en place avec Boston depuis plus d'une semaine, qui aurait envoyé Vladislav Gavrikov aux Bruins pour plusieurs choix et/ou joueurs. [...] Mais Boston demandait constamment pour plus de temps"
Aaron Portzline
Apparemment, Jarmo Kekäläinen, le DG du club, souhaitait utiliser les ressources obtenues suite à un échange avec les Bruins afin de mettre la main sur Jakob Chychrun.
Malgré que ce ne soit qu'une rumeur, elle semble tenir la route, puisque Boston a mis la main sur Orlov, un défenseur qui a un style de jeu assez similaire à celui de Gavrikov. L'organisation devait donc négocier avec les Capitals alors que Columbus était persuadé qu'un échange était en place.
Gavrikov a maintenant été mis de côté durant les cinq derniers matchs de son équipe, soit depuis le 14 février.
- Marco Normandin
Noah Corson est condamné à la prison
- Autres Ligues
- 5 minutes à lire
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire