HabsolumentFan
Rod Brind'Amour apporte des changements à sa formation pour le 3e match ce soir
 

Rod Brind'Amour apporte des changements à sa formation pour le 3e match ce soir

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Ce soir, les Hurricanes n’auront tout simplement pas le droit à l’erreur. Menés 2 à 0 dans la finale de l’Est face aux puissants Panthers, ils tenteront de relancer leur série au Amerant Bank Arena de Sunrise.

Jusqu’ici, la troupe de Rod Brind’Amour peine à rivaliser avec la profondeur, l’intensité et l’opportunisme des Floridiens, qui ont complètement dominé les deux premiers matchs disputés à Raleigh.

Pour provoquer une étincelle, l’entraîneur-chef des Hurricanes a décidé de brasser les cartes.

Jesperi Kotkaniemi, laissé de côté lors du deuxième match, effectuera un retour dans l’alignement. Il remplacera Jack Roslovic, qui devra céder sa place. 

Le changement le plus significatif, cependant, se fera devant le filet. Après deux matchs difficiles pour Frederik Andersen, qui a accordé neuf buts sur 36 tirs c’est le jeune gardien russe Pyotr Kochetkov qui obtiendra le départ pour ce troisième duel.

À 25 ans, Kochetkov n’en est pas à sa première apparition en séries. Il a notamment aidé les Hurricanes à éliminer les Devils au premier tour, signant une importante victoire en double prolongation dans le cinquième match.

Rod Brind’Amour espère que l’énergie de son jeune cerbère saura galvaniser son équipe, qui a désespérément besoin d’un sursaut pour éviter de tomber dans un déficit de 3-0 presque insurmontable. Une chose est certaine : c’est maintenant ou jamais pour les Hurricanes.

Articles recommandés:

Source: X