Les choses vont de mal en pis devant le filet des Sabres de Buffalo. Ils n'ont aucun gardien disponible. Ayant leur prochain match de prévu demain en Arizona, ils devront trouver une solution rapidement.
Le compte Twitter @Strombone, qui appartient à Roberto Luongo, a immédiatement réagit à la nouvelle. Il dit se préparer à l'instant pour venir en aide à l'organisation de Buffalo. Bien évidemment, il s'agit d'une blague.
En effet, John Vogel, journaliste pour The Athletic, rapportait aujourd'hui que les Sabres en seront à un 7e gardien. La suspension d'Aaron Dell arrive à un bien mauvais moment. Blessures et Covid sont la majorité des problèmes communs chez leurs gardiens.
Parions que si Luongo était réellement disponible, les Sabres sauteraient sur l'occasion. Cependant, certains internaute n'ont pas manqué lui rappeler qu'il devrait plus venir en aide aux Canucks de Vancouver qui ont sensiblement le même problème c'est temps-ci. Le québécois d'origine italienne y a joué 8 saisons de 2006 à 2014.
Rappelons qu'en 2019 les Panthers de la Floride avaient créé un poste spécial au sein de l'organisation pour lui afin de le garder dans l'entourage de l'équipe après qu'il ait annoncé sa retraite.
- Maxime Albors
Yanick Bouchard retiré des ondes après un message inapproprié à une ministre de la CAQ
- Autres Sports
- 2 minutes à lire
- Marco Normandin
Les Capitals font une publication dirigée envers le CH après avoir remporté la série
- Canadiens
- 1 minute à lire
- Marco Normandin
Kent Hughes annonce sa décision en vue d'un rappel potentiel pour le match #5
- Canadiens
- 2 minutes à lire