HabsolumentFan
À VOIR | Roberto Luongo prend la pose et se transforme en Ken pour la sortie du film Barbie
Montage par Philippe Chênevert  

À VOIR | Roberto Luongo prend la pose et se transforme en Ken pour la sortie du film Barbie

Voyez les détails!

Philippe Chênevert

Alors que la folie du film "Barbie" a envahi les salles de cinéma à travers le Québec depuis le début du week-end, les nombreux passionnés ne cessent de clamer qu'il s'agit déjà d'un succès ahurissant!  

À l'occasion de sa sortie, l'équipe, qui a œuvré au marketing de ce long-métrage, peut affirmer qu'elle a fait un travail mirobolant qui porte déjà ses fruits aux quatre coins de la planète.

Aspect crucial de cette sortie médiatique, le marketing promotionnel du film Barbie s'est divisé en plusieurs grands aspects tels que les bandes-annonces, les affiches et la diffusion de nombreuses publicités sur les médias sociaux afin de susciter l'excitation du cinéphile et du passionné. 

Parmi ces techniques promotionnelles, l'une avait pour but de recréer l'image de marque publicisée par la compagnie Mattel dans les dernières décennies, afin qu'une personne puisse s'immiscer à l'intérieur d'une boîte, format géant, dans laquelle était vendue Barbie, elle-même.  

C'est d'ailleurs ce qu'a fait l'ancien gardien de but des Panthers de la Floride et des Canucks de Vancouver, Roberto Luongo, lors de la première du film. 

Voyant cette boîte géante libre, ce dernier s'est introduit à l'intérieur en prenant bien soin de prendre la pose et d'immortaliser les deux pires versions de Ken de l'histoire de la poupée!

Luongo s'est même permis d'auto-nommer son personnage "Dad bod Ken" en l'honneur de son corps de papa

Deux photos terribles, mais tout simplement hilarantes! 

Source: Instagram