Roberto Luongo a eu très peur!
Keystone Press Agency

Roberto Luongo a eu très peur!

Situation difficile pour le gardien de but!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Le gardien de but des Panthers de la Floride, Roberto Luongo, a eu peur de ne pas pouvoir revenir au jeu au cours de sa réadaptation d’une blessure à la hanche qui a mis un terme, prématurément, à sa saison 2016-17.

« Pour un bon deux ou trois mois c’était une bataille mentalement. Je me questionnais à savoir si j’allais pouvoir revenir au jeu un jour. »

Luongo avait été opéré à la hanche au mois de mai 2016 et le même problème est revenu lors de la dernière saison.

Il ne veut surtout pas devoir jouer avec la crainte de se blesser, car comme le mentionne Luongo ça peut affecter les performances sur la glace.

Finalement, tout est rentré dans l’ordre puisque Luongo est au camp des Panthers et il se prépare à amorcer la prochaine saison. Il a stoppé les huit tirs dirigés contre lui lors de son premier match préparatoire. 


Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: The Score
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.