HabsolumentFan

Revirement de situation pour David Perron avec les Blues

C'est intéressant!

Mark Suciu

Hier, nous vous rapportions les derniers détails concernant le futur de l'attaquant québécois, David Perron, avec les Blues de St. Louis. 

Toutefois, aujourd'hui, ce sont d'autres informations qui ont été émises au grand public. En effet, comme le mentionne le journaliste de DailyFaceoff, Frank Seravalli, Perron testera le marché des joueurs autonomes ce mercredi.

« J'entends que David Perron se prépare à tester le marché des joueurs autonomes mercredi. Les lignes de communication demeurent ouvertes avec les Blues et les pourparlers ont été cordiaux, mais on me dit que St. Louis n'a pas suffisamment de place sous le cap salarial afin de faire une bonne offre en ce moment.

Frank Seravalli

Âgé de 34 ans, Perron en sera à sa dix-huitième saison l'an prochain. La saison dernière, l'attaquant de six pieds et un pouce et 202 lb a récolté 27 buts et 30 mentions d'aide pour un total de 57 points en 67 matchs joués avec les Blues. 

En carrière, il compte 665 points, dont 269 buts, en 973 matchs joués avec les Blues, les Oilers d'Edmonton, les Penguins de Pittsburgh, les Ducks d'Anaheim et les Golden Knights de Vegas.

Perron vient d'écouler la dernière année d'un contrat de quatre ans qui lui rapportait quatre millions de dollars annuellement.