Voyez les détails!
La situation de Jonathan Drouin au Colorado est dure à suivre depuis le début de la saison.
On se rappellera qu'après avoir signé un contrat à titre d'agent libre au Colorado cet été, l'ancien attaquant du Canadien avait débuté l'année sur le premier trio, aux côtés de Nathan MacKinnon et Mikko Rantanen, avant de graduellement descendre par la suite jusqu'au quatrième trio.
Hier, nous vous rapportions qu'il était laissé de côté par son entraîneur-chef, en compagnie de Tomas Tatar.
Après avoir regardé le match d'hier, une victoire de 4 à 1 des Avs, sur la galerie de presse, voilà qu'on a droit à un revirement de situation pour le moins majeur concernant Drouin.
Selon ce que rapporte le journaliste Evan Rawal du Colorado Hockey Now, l'attaquant était de retour sur le premier trio de l'équipe à l'entraînement aujourd'hui, aux côtés de Nathan MacKinnon et Mikko Rantanen.
De son côté, Tomas Tatar se retrouvait sur le deuxième trio de l'équipe, en compagnie de Ryan Johansen et Valeri Nichushkin.
Tout indique qu'ils feront non seulement un retour au jeu tous les deux lors du prochain match des siens mais ce sera par la grande porte que leur entraîneur-chef Jared Bednar les ramènera dans l'alignement.
Plus de détails suivront.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.