HabsolumentFan
Revirement de situation inattendu dans le dossier Jakub Vrana
 

Revirement de situation inattendu dans le dossier Jakub Vrana

Voyez les détails!

Marco Normandin

Plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions l'information du très crédible journaliste Jeremy Rutherford de The Athletic à l'effet que l'attaquant Jakub Vrana était sur le point d'être placé au ballotage par les Blues de St. Louis.

Puis, quelques heures plus tard, nous apprenions, à la surprise de tous, que Vrana n'était finalement pas placé au ballotage.

Mais que s'est-il passé?

Nous avons possiblement notre réponse alors que Rutherford, qui avait précédemment sorti l'information, a révélé sa source et a du nouveau dans ce dossier.

Selon le journaliste, c'est l'agent de l'attaquant, JP Barry, qui l'a informé que la direction des Blues avait avisé son client ce matin qu'il serait placé au ballotage dans la journée.

S'il ne s'y est pas retrouvé, il y a de fortes chances que ce soit parce que les Blues sont activement en pourparlers avec une autre équipe dans le but de conclure une transaction impliquant Vrana.

Tout indique qu'il ne sera pas en uniforme jusqu'à nouvel ordre et que nous devrions connaître sa nouvelle destination, que ce soit le club école des Blues ou une autre formation de la LNH, sous peu.

  • Âgé de 27 ans, Jakub Vrana est un choix de 1ere ronde (13e total) en 2014. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 2 buts et 4 passes pour un total de 6 points en 19 matchs. Il écoule présentement la dernière saison de son contrat lui rapportant en moyenne 5.25 millions de dollars par année et deviendra agent libre sans restriction cet été.

Plus de détails suivront.