HabsolumentFan

Revirement de situation devant le filet pour les Maple Leafs!

Petr Mrazek avait été placé au ballotage hier

Cimon Asselin

Hier, nous apprenions que les Maple Leafs de Toronto avaient placé le nom de Petr Mrazek au ballotage. À sa première saison à Toronto, Mrazek connait une saison très difficile jusqu'à présent avec une moyenne de 3.48 et .884% en 17 rencontres. Il n'a finalement pas été réclamé au ballotage. 

La formation torontoise avait toutefois une nouvelle option qui s'ajoutait devant le filet puisqu'elle avait signé le gardien Harri Sateri. Ce dernier a disputé ses dernières saisons dans l'uniforme de Novosibirsk Sibir dans la KHL et il affiche des statistiques très impressionnantes avec une moyenne d'environ deux buts accordés par match. Sateri, 32 ans, est un ancien choix de 4e ronde des Sharks de San Jose en 2008. Le finlandais a disputé neuf rencontres en carrière dans la LNH et il a conservé une moyenne de 2.92 et .911%. 

Le plan des Maple Leafs vient toutefois d'être chamboulé puisque Sateri, qui devait obligatoirement passer par le ballotage, vient d'être réclamé par les Coyotes de l'Arizona! L'équipe conserve donc les services de Mrazek et perd sa nouvelle acquisition. Parions que Kyle Dubas tente activement de trouver une nouvelle option à l'heure actuelle! 

Voyez la publication plus bas :