HabsolumentFan
Revirement de situation dans le dossier Noah Hanifin
 

Revirement de situation dans le dossier Noah Hanifin

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Alors que plusieurs rumeurs circulaient depuis un moment selon lesquelles Noah Hanifin profiterait de son autonomie l'été prochain et ne signerait pas de prolongation de contrat à Calgary, un revirement de situation vient de se produire dans le dossier.

Dans le cadre du segment Saturday Headlines de l'émission Hockey Night in Canada de Sportsnet, Elliotte Friedman rapporte ce soir, que les choses vont dans le bon sens entre les Flames et le défenseur Noah Hanifin, et qu'une prolongation pour le défenseur est une issue réaliste.

Un revirement qui serait une énorme victoire pour les Flames si le tout se concrétise évidemment. Hanifin est un défenseur de première paire qui serait difficile à remplacer.

Le fait que ces discussions aient lieu est un signe très prometteur, surtout que Hanifin aurait fait savoir au directeur général Craig Conroy cet été qu'il n'était pas disposé à signer une prolongation avec l'équipe.

Il faut dire que l'ancienne direction de l'équipe avait ruiné le moral de plusieurs joueurs à Calgary. Le vent de fraîcheur apporté cet été a un impact positif en ce moment.

D'ailleurs, Mikael Backlund a signé une prolongation de contrat de deux ans le mois passé.

Il y aura d'autres dossiers à régler en plus de celui de Hanifin. Elias Lindholm, Christopher Tanev et Nikita Zadorov deviennent tous UFA à la fin de la présente saison.

Source: Twitter