article

Revirement de situation dans le dossier Dustin Byfuglien!

Un dossier qui n'a pas fini de faire couler de l'encre!

Partager sur Facebook

À quelques jours du début de la saison, le défenseur étoile Dustin Byfuglien a annoncé à la direction des Jets de Winnipeg qu'il ne savait pas s'il voulait toujours jouer au hockey professionnel ou non et a demandé de quitter la formation pour retourner chez lui réfléchir.

La nouvelle a eu l'effet d'une bombe dans le monde du hockey et les Jets se retrouvaient avec une brigade défensive amochée comme jamais.

Quelques semaines plus tard, nous ne savons toujours pas si Big Buff reviendra avec l'équipe ou non, mais il semblerait que la balance commencerait à pencher vers un retour au jeu.

C'est du moins ce qu'a avancé le journaliste Darren Dreger à l'émission Insider Trading hier soir sur les ondes de TSN, affirmant que bien qu'aucune décision officielle n'ait été prise pour le moment dans ce dossier, des proches de Byfuglien croient qu'il aurait l'intention de rejoindre ses coéquipiers des Jets dans le futur.

Si tel est le cas, il s'agirait de tout un ajout à une équipe qui éprouve toutes sortes de difficultés en défensive cette saison. On se rappellera que les Jets ont perdu les services de 4 de leurs meilleurs défenseurs durant l'été, soit: Jacob Trouba, Dustin Byfuglien, Tyler Myers et Ben Chiarot.

Âgé de 34 ans, Byfuglien a encore 2 ans à écouler à son présent contrat lui rapportant la somme de 7.6 millions de dollars par année. En 42 matchs l'an dernier, il a compilé une fiche de 4 buts et 27 passes pour un total de 31 points.

La direction de l'équipe a l'intention de lui laisser tout le temps nécessaire pour prendre sa décision.

Vous pouvez visionner au bas l'extrait dans son intégralité.

Plus de détails suivront.

"INSIDER TRADING: #TSNHockey Insiders discuss... ? Optimism for Byfuglien’s return? ? How #MNWild, #NJDevils & Stars are assessing their early struggles ? What’s Turris’ future with #Preds? ? Muzzin & the Leafs’ defence"