HabsolumentFan
Revirement de situation à venir sous peu à Edmonton?
 

Revirement de situation à venir sous peu à Edmonton?

Voyez les détails!

Marco Normandin

Les rumeurs continuent de se multiplier à Edmonton à propos de l'acquisition d'un gardien de but par l'entremise d'une transaction.

Au cours des derniers jours encore, la direction de l'équipe a d'ailleurs envoyé trois recruteurs, dont l'assistant-DG de l'équipe, assister au match entre le Canadien et les Blue Jackets à Columbus.

Mais avant de procéder à une transaction, le DG Ken Holland pourrait cependant tenter autre chose.

Selon ce que rapporte le journaliste et insider Elliotte Friedman de Sportsnet, le plan des Oilers serait d'abord de rappeler le gardien Jack Campbell de la Ligue Américaine pour lui donner une autre chance de remettre sa saison sur les rails.

Après un début de saison horrible avec les Oilers, Campbell a aussi connu des difficultés en arrivant avec le club école de l'équipe. Par contre, il a été excellent au cours de ses trois derniers départs et on serait tenté de le rappeler sous peu à Edmonton.

  • Âgé de 31 ans, Jack Campbell est un choix de 1ere ronde (11e total) en 2010. Jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 1-4-0 avec une moyenne de buts alloués de 4.50 et un taux d'efficacité de .873 en 5 matchs dans la LNH et une fiche de 2-4-0 avec une moyenne de buts alloués de 3.15 et un taux d'efficacité de .894 en 6 matchs dans la Ligue Américaine. Il lui reste 4 saisons à écouler à son contrat lui rapportant en moyenne 5 millions de dollars par année.

La suite s'annonce intéressante à Edmonton alors que les Oilers ont retrouvé le chemin de la victoire et commencent à remonter au classement.