Rem Pitlick aura une opportunité en or à Chicago

Rem Pitlick aura une opportunité en or à Chicago

Voyez les détails !

Samuel Doiron

Samuel Doiron

Vous connaissez le dicton ''Le malheur des une fait le bonheur des autres'' ... et bien nous sommes sur le point d'en avoir un parfait exemple à Chicago.

Comme nous le rapportions plus tôt, Connor Bedard devra s'absenter pour une période de 4 à 6 semaines avec une mâchoire fracturé.

Il rejoint ainsi plusieurs de ses coéquipiers sur la liste des blessés dont Tyler Johnson, Seth Jones, Anthony Beauvillier et plus récemment Nick Foligno. Bref, les Blackhawks sont dans le trouble.

Pour les aider, ils ont fait l'acquisition de Rem Pitlick des Penguins, lui qui évoluait dans leur club-école depuis le début de la saison.

L'ancien du Canadien profitera d'une énorme promotion. En effet, Luke Richardson vient de confirmer qu'il fera partie de l'alignement demain contre les Flames et considérant le nombres de blessés chez les Hawks, il ne serait pas surprenant que Pitlick occupe un poste sur l'un des deux premiers trios.

On se rappelle que le joueur de 26 ans avait rendu de bons services au CH, surtout lors de la saison 21-22 avec une récolte de 26 points en 46 matchs.

Rem Pitlick aura une opportunité en or à Chicago

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source: X
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.