Quelques joueurs vedettes disponibles!

3577 Vues
3577
Quelques joueurs vedettes disponibles!
15
Partages
/ /

Nous vous rapportions que l'insider Elliotte Friedman du réseau Sportsnet avait déclaré que le directeur général des Canadiens de Montréal Marc Bergevin se retrouvait dans la plupart des dossiers chauds à travers la LNH, tentant par tous les moyens d'améliorer sa formation.

Selon ce que rapporte l'insider Bob McKenzie chez TSN, la situation chez le Lightning de Tampa Bay sera plutôt corsée cet été, eux qui devront renouveler les contrats de plusieurs joueurs importants au sein de leur formation. Selon McKenzie, l'attaquant québécois Jonathan Drouin serait un intouchable mais ce ne serait pas le cas pour certains joueurs vedettes faisant partie de l'organisation.

Toujours selon McKenzie, le directeur général Steve Yzerman devrait sacrifier un attaquant intéressant afin de faire l'acquisition d'un défenseur Top-4 éventuellement. On pourrait donc voir les attaquants Tyler JohnsonOndrej Palat quitter Tampa pour pouvoir mettre la main sur un défenseur si l'on se fie à cette déclaration. Pourrait-on même voir l'attaquant Nikita Kucherov être sacrifié comme le souligne entre autres le site Dans les Coulisses?

Le nom de l'arrière chez les Coyotes de l'Arizona Michael Stone est d'ailleurs mentionné par McKenzie lors de son intervention. 

À LIRE: Changement important pour Michel Therrien!

  Partager sur Facebook