Ils marquent à profusion malgré quelques palettes douteuses
La façon de mettre du "tape" sur une palette de hockey est probablement l'une des choses les plus propres à chaque joueur de hockey... Et aussi l'une des choses inusitées que plusieurs joueurs de hockey passent énormément de temps à perfectionner.
Le résultat est assez uniforme dans la plupart des cas, mais il peut être assez fascinant dans d'autres :
- Notamment David Pastrnak avait fait réagir après une performance de 5 points lors d'un match des séries 2018.
- Nous pensions avoir tout vu avec "Pasta", et bien non. L'espoir allemand des Sénateurs d'Ottawa Tim Stutzle en ajoute. Il fait beaucoup parler de lui au Championnat Mondial de Hockey Junior en raison de son immense talent et potentiel, mais plusieurs fans ont également remarqué sa palette pour d'autres raisons.
- Le productif Arthur Kaliyev des Kings de Los Angeles va encore plus loin.
Kaliyev évolue actuellement avec Team USA, mais il tentera de faire le saut chez les pros prochainement. Le choix de deuxième ronde, 33e au total, des Kings en 2019 ne semble plus avoir grand chose à prouver dans la OHL. (102 points, dont 51 buts en 67 matchs en 2018-19 et 98 points, dont 44 buts en 57 matchs en 2019-20 avec les Bulldogs de Hamilton)
Dans leurs cas, ça semble très bien fonctionner en tout cas et on peut s'attendre à ce que ces façons de mettre du ruban sur une palette de hockey se multiplient un peu partout sur nos patinoires alors que plusieurs jeunes amateurs vont tenter d'imiter leurs idoles.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.