Bloqueur de pub détecté

C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.

Quatre joueurs des Flames seraient officiellement disponibles sur le marché

Voyez les détails!

Marco Normandin

Bien que les Flames de Calgary l'ont emporté par la marque de 2 à 1 sur le Canadien hier au Centre Bell, il n'en demeure pas moins qu'ils connaissent un horrible début de saison, comme l'indique leur fiche de 5-8-2 en 15 matchs jusqu'à présent, bon pour le 26e rang total du classement général de la LNH.

En conséquent, des décisions doivent être prises par le nouveau DG Craig Conroy et c'est excactement ce qu'il s'apprêterait à faire.

Plus tôt, nous vous rapportions que la direction de l'équipe avait pris la décision de mettre sur pause toutes les négociations de prolongations de contrat avec ses joueurs. Maintenant, ils complètent le 180 degrés alors que tous leurs joueurs qui écoulent présentement la dernière année de leur contrat ont officiellement été mis sur le marché des transactions.

Ainsi, selon ce que rapporte le journaliste et insider Pierre LeBrun de The Athletic, l'attaquant Elias Lindholm ainsi que les défenseurs Nikita Zadorov, Chris Tanev et Noah Hanifin sont tous disponibles sur le marché et seront échangés d'ici la date limite des transactions.

Il s'agit là d'un énorme revirement de situation!

Ça risque de brasser au cours des prochaines semaines à Calgary.

Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!
Restez dans le jeu avec les dernières nouvelles, analyses et exclusivités de l'univers du hockey!