HabsolumentFan
Quatre femmes de joueurs se prononcent publiquement sur le scandale Hoffman/Karlsson!
 

Quatre femmes de joueurs se prononcent publiquement sur le scandale Hoffman/Karlsson!

OUCH!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Nous vous rapportions en début de semaine l'histoire d'horreur qui a éclaté au grand jour dans l'organisation des Senators d'Ottawa et a viré au scandale.

Comme si les choses n'allaient pas déjà assez mal avec l'équipe, la femme du défenseur vedette Erik Karlsson a déposé une requête en justice contre la femme de son coéquipier Mike Hoffman pour que celle-ci cesse de l'harceler.

Monika Caryk aurait menacé Melinda et Erik Karlsson à plus de 1000 reprises depuis le 17 novembre dernier, soit le moment où le couple Karlsson avait annoncé la venue de leur premier enfant.

"Caryk aurait affirmé plus d’une fois vouloir la mort de cet enfant, ainsi que celle de Melinda Karlsson. Elle aurait également souhaité que quelqu’un brise les jambes du défenseur vedette des Sénateurs [et mette un terme à sa carrière]. L’enfant que portait Mme Karlsson est finalement mort-né en mars. Le joueur suédois s’était alors insurgé contre un troll anonyme qui affirmait que la mort était liée à la consommation d’antidouleurs par la mère."

Hoffman et sa femme ont démenti ces allégations, affirmant qu'ils n'avaient rien à voir avec l'harcèlement dont la famille Karlsson dit subir.

Mais voilà donc que trois femmes de joueurs de la LNH se sont prononcées sur les réseaux sociaux et disons que les choses ne regardent pas bien pour Mme Hoffman.

Marlee Hammond, le femme de l'ancien gardien des Sens, Andrew Hammond, avait ceci à dire:

"Si vous saviez à quel point ceci n'est pas surprenant. Horrible, juste horrible. Et le pire c'est que Melinda ne voulait pas ébruiter l'affaire publiquement parce qu'elle est juste tellement une bonne personne. Même si quelqu'un est aussi cruelle avec elle."

De son côté, Kodette LaBarbera, femme du gardien Jason LaBarbera, a dit ceci à propos de la conjointe de Hoffman:

"Sa fixation sur Melinda a toujours été malsaine. Puis, c'est devenu épeurant. Tellement heureuse que Mel décide de se protéger. Aucune équipe ne voudra plus jamais accueillir cette femme dans leur cercle."

 Taylor Winnik, conjointe de l'attaquant Daniel Winnik, a dit ceci:

"J'ai lu des centaines de commentaires qu'elle a fait. Ils étaient constants, méthodiques et épeurant. Cette personne n'a plus d'affaires à s'approcher du cercle des femmes de joueurs de la LNH pour toujours."

Finalement, Julie Turris, femme de l'ancien des Sens Kyle Turris, a confirmé que cette histoire n'est surprenante pour personne dans l'entourage des Sens: 

"La situation est passée d'intimidation sur internet à quelque chose de bien pire à partir du mois d'avril. Dommage que cette situation privée soit maintenant devenue publique. Très fière de mon amie qui se tient debout pour elle et sa famille. Ça prend beaucoup de courage!"

Selon Renaud Lavoie de TVA Sports, la direction des Sens était bien au fait des problèmes entre Karlsson et Hoffman depuis aussi loin que le mois de mars et la situation était malsaine dans l'équipe depuis.

Le commissaire adjoint de la LNH, Bill Daly, a répondu à une question concernant cette histoire, demandant quelle était la position de la ligue et a dit ceci:

"Oui, nous avons été informés de la situation. Non, nous n'avons pas assez d'informations pour formuler un commentaire."

Finalement, l'avocat Robert Hooper, qui représente Mike Hoffman, a affirmé qu'ils avaient rencontré le DG des Sens, Pierre Dorion, en avril dernier et il a été entendu qu'il serait pratiquement impossible pour que Hoffman et Karlsson puissent coexister dans la même organisation la saison prochaine. On doit donc s'attendre à ce que l'un des deux joueurs, ou même les deux, ne soient échanger par l'équipe dans les prochaines semaines.

De grosses décisions sont à venir à Ottawa. [pub]


Source: Twitter