Ailleurs dans la LNH : Quatre équipes sont présentement au dessus du plafond salarial dans la LNH!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Quatre équipes sont présentement au dessus du plafond salarial dans la LNH!

Ça risque de bouger bientôt!

Publié le par Marco Normandin dans Ailleurs dans la LNH
Partager sur Facebook
0 0 Partages

À environ un mois du début des camps d'entraînement dans la LNH, plusieurs dossiers ne sont toujours pas réglés et même si les nouvelles sont présentement au ralenti, on devrait s'attendre à beaucoup d'action dans les prochaines semaines.

Outre les nombreux agents libres avec restriction toujours sans contrat (Brayden Point, Mitch Marner, Mikko Rantanen, Charlie McAvoy, Zach Werenski, Brock Boeser, Patrik Laine et Kyle Connor pour ne nommer que ceux là), il y a également quatre formations de la ligue qui sont déjà au-dessus de la masse salariale. Sans compter celles qui le deviendront lorsqu'elles se seront finalement entendu avec leurs RFA respectifs.

Selon ce que rapporte le site spécialisé Puck Pedia, les Maple Leafs de Toronto, les Capitals de Washington, les Sabres de Buffalo et les Coyotes de l'Arizona sont présentement au-dessus de la limite permise et devront effectuer du mouvement pour se conformer au plafond salarial de 81.5 millions de dollars.

Si on peut soustraire les Leafs de cette liste, eux qui utiliseront les contrats de David Clarkson et Nathan Horton pour contourner les règlements et se rapporter sous la limite lorsque la saison débutera (à moins que la signature de Mitch Marner ne leur coûte plus cher que prévu), les trois autres formations devront inévitablement bouger.

Le coussin que se garde présentement Marc Bergevin sur sa masse salariale pourrait lui servir à ce moment, lui qui pourrait potentiellement négocier en ayant un rapport de force avec ces équipes qui devront se débarrasser de salaire.

En date d'aujourd'hui, le Canadien dispose d'environ 4.1 millions de dollars sur sa masse s'il veut ajouter un joueur à sa formation. Reste à voir maintenant si le DG de l'équipe se laissera tenter.

"There are currently 4 teams (#Leafs, #ALLCAPS, #Sabres, #Coyotes) sitting over the Cap based on our projected rosters.

Will need to make roster moves (assign to AHL, trades, or placing players on LTIR) in order to be cap compliant when the season starts."

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Puck Pedia