Voyez les détails!
Tel que nous vous le rapportions au cours des derniers jours, la LNH a officiellement statué quant au statut des cinq joueurs de Team Canada Junior 2018 suite à leur acquitement lors de leur procès criminel.
Chacun d'entre eux pourra signer un contrat avec une formation de la ligue dès le 15 octobre prochain mais seront suspendu par la ligue jusqu'en décembre.
C'est donc dire que Dillon Dubé (Flames), Carter Hart (Flyers), Michael McLeod (Devils), Cal Foote (Devils) et Alex Formenton (Europe), qui sont tous présentement agents libres sans restriction, pourront tous accepter un contrat de la LNH dans quelques semaines.
Du lot, il ne fait aucun doute que Carter Hart est le plus convoité des cinq joueurs alors que plusieurs formations de la LNH sont à la recherche d'un gardien.
Selon ce que rapporte le journaliste Chris Johston de The Athletic, les chances de voir le gardien signer au Canada sont plutôt faibles, lui qui risque de se retrouver aux États-Unis, dans un marché moins médiatisé pour reprendre sa carrière.
Toujours selon Johnston, outre les Flyers de Philadelphie, les Hurricanes de la Caroline, le Mammoth de Utah et les Golden Knights de Vegas seraient particulièrement à surveiller dans ce dossier.
Un dossier que l'on suivra de près.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.