HabsolumentFan
Quatre autres joueurs tombent au combat dans la LNH
 

Quatre autres joueurs tombent au combat dans la LNH

Voyez les détails!

Marco Normandin

Ça continue de tomber comme des mouches en ce début de saison dans la LNH.

Hier, nous vous rapportions que la blessure qu'a subie l'attaquant étoile Patrik Laine des Blue Jackets de Columbus était plus sérieuse qu'initialement prévue.

Depuis, trois autres joueurs sont tombés au combat.

Tout d'abord, chez les Ducks d'Anaheim, le gardien John Gibson a dû quitter la rencontre hier face aux Penguins de Pittsburgh après avoir effectué un arrêt miraculeux face à Sidney Crosby. Il n'est pas revenu dans le match par la suite.

Ensuite, l'attaquant Sam Bennett des Panthers de la Floride disputait son premier match de la saison hier après avoir été ennuyé par une blessure depuis quelques semaines. Il n'a effectué que 11 présences sur la patinoire avant de subir une blessure au bas du corps et devoir quitter la rencontre.

Dans le même match, le défenseur Oliver Ekman-Larsson des Panthers a lui aussi dû quitter la rencontre avec une blessure au haut du corps après avoir été violemment frappé par Charlie McAvoy des Bruins de Boston. Ce dernier devra d'ailleurs s'expliquer devant le préfet de discipline de la LNH.

Finalement, les Sabres de Buffalo ont annoncé que le jeune attaquant Zach Benson était blessé au bas du corps et sera absent de la compétition pour quelques semaines.