HabsolumentFan
Quatre autres joueurs tombent au combat dans la LNH
 

Quatre autres joueurs tombent au combat dans la LNH

Voyez les détails!

Marco Normandin

Ça continue de tomber comme des mouches dans la LNH!

Quatre autres joueurs sont tombés au combat au cours des dernières heures et nous avons les plus récents détails.

Tout d'abord, les Canucks de Vancouver ont annoncé que l'attaquant Tanner Pearson, blessé dans le dernier match des siens à Montréal face au Canadien, a été opéré à la main et devra rater de 4 à 6 semaines d'activités.

Ensuite, les Oilers d'Edmonton ont annoncé que l'attaquant Kailer Yamamoto était retourné à Edmonton pour y subir des tests plus approfondis à propos d'une blessure dont on n'a pas révélé les détails. On ignore pour l'instant la durée de son absence.

De leur côté, les Hurricanes de la Caroline ont perdu les services de l'attaquant Teuvo Teravainen qui a quitté le match d'hier en deuxième période face aux Oilers en raison d'une blessure au haut du corps et n'est pas revenu dans la rencontre par la suite. Il sera réévalué demain par les médecins de l'équipe pour connaître la gravité de sa blessure.

On se rappellera également que l'équipe avait annoncé avant la rencontre que le gardien Frederik Andersen s'était blessé à l'entraînement.

Finalement, le défenseur étoile Zach Werenski des Blue Jackets de Columbus a dû quitter la rencontre hier en première période face aux Flyers en raison d'une blessure au haut du corps et n'est pas revenu dans le match par la suite. Lors de son point de presse d'après-match, l'entraîneur-chef Brad Larsen a annoncé que les nouvelles étaient très mauvaises pour le défenseur, sans toutefois donner de détails. On s'attend à une longue absence dans son cas.

  • Âgé de 30 ans, Tanner Pearson compile une fiche de 1 but et 4 passes pour un total de 5 poins en 14 matchs jusqu'à présent cette saison.
  • Âgé de 24 ans, Kailer Yamamoto a amassé 3 passes en 13 matchs jusqu'à présent cette saison.
  • Âgé de 28 ans, Teuvo Teravainen a amassé 7 passes en 14 matchs jusqu'à présent cette saison.
  • Âgé de 25 ans, Zach Werenski a compilé une fiche de 3 buts et 5 passes pour un total de 8 points en 13 matchs jusqu'à présent cette saison.