HabsolumentFan
Quatre attaquants se retrouvent au ballotage dans la LNH
 

Quatre attaquants se retrouvent au ballotage dans la LNH

Voyez les détails!

Marco Normandin

Ça continue de bouger aujourd'hui dans la LNH alors que quatre joueurs se retrouvent au ballotage.

Les attaquants Kevin Rooney (Flames), Tyler Benson (Oilers), Ryan Carpenter (Rangers) et Martin Kaut (Avalanche) sont tous disponibles pour toutes les équipes de la ligue pour les prochaines 24 heures.

Si deux d'entre eux n'ont jamais été repêchés dans la LNH, les deux autres sont tout de même de hauts choix au repêchage.

  • Âgé de 29 ans, Kevin Rooney n'a amassé qu'une seule passe en 17 matchs jusqu'à présent cette saison. Sa meilleure saison en carrière est de 14 points en 54 matchs.
  • Âgé de 24 ans, Tyler Benson est un ancien choix de 2e ronde (32e total) en 2016. Il n'a disputé que deux matchs dans la LNH cette saison et n'a pas récolté de point.
  • Âgé de 31 ans, Ryan Carpenter compile une fiche de 1 but et 2 passes pour un total de 3 points en 21 matchs jusqu'à présent cette saison. Sa meilleure saison en carrière est de 18 points en 68 matchs.
  • Âgé de 23 ans, Martin Kaut est un ancien choix de 1ere ronde (16e total) en 2018. En 18 matchs jusqu'à présent cette saison, il compile une fiche de 1 but et 2 passes pour un total de 3 points.

Le Canadien, avec les attaquants Mike Hoffman, Jonathan Drouin, Brendan Gallagher et Sean Monahan présentement blessés, pourrait-il se laisser tenter par un de ces joueurs?

Plus de détails suivront.

Source: Brennan Klak