Quand les journalistes vont trop loin...

Quand les journalistes vont trop loin...

Parfois, les journalistes et les reporters se tiennent dans une zone grise pour obtenir leurs informations ou aller chercher les émotions auprès d'une personne interviewée. Certaines fois, ils franchissent la limite et ça donne des évènements tristes

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Parfois, les journalistes et les reporters se tiennent dans une zone grise pour obtenir leurs informations ou aller chercher les émotions auprès d'une personne interviewée. Certaines fois, ils franchissent la limite et ça donne des évènements tristes et qui provoquent un profond malaise. C'est le cas de cette entrevue avec le skieur Bode Miller qui a perdu son frère récemment et qui venait de terminer sa course, fier de sa médaille de bronze. Visiblement toujours ébranlé par la perte de son frère et encore à fleur de peau, la journaliste Christin Cooper du réseau NBC a choisi d'insister avec de plus en plus de questions personnelles et directement en lien avec la mort de son frère au lieu de simplement changer de sujet ou laisser l'athlète décompresser en mettant un terme à l'entrevue. Résultat: On voit Miller s'effondrer au sol, incapable de continuer répondre aux questions.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Source:
HabsolumentFan

Un site de nouvelles, d'opinions et divertissement sur le Canadien de Montréal et la LNH. Soyez à l'affût des toutes dernières nouvelles dans le monde du hockey.

© 2026 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.