Voyez les détails!
Alors que nous approchons la mi-saison dans la LNH, les Oilers d'Edmonton, que plusieurs voyaient comme favoris pour remporter la Coupe Stanley avant que ne débute la saison, ont une fiche de 18-15-1 pour un total de 37 points en 34 matchs, bon pour la 22e position au classement général de la LNH, toujours à 3 points d'une place en séries éliminatoires.
Même si le changement derrière le banc de l'équipe il y a quelques semaines a eu comme effet de stabiliser la formation, le temps commence toutefois à presser pour se positionner parmi les huit meilleures formations de l'association de l'Ouest.
Après avoir congédié l'entraîneur-chef Jay Woodcroft, le DG Ken Holland doit maintenant trouver une solution pour régler son problème devant le filet.
Et si il utilisait l'un de ses attaquants étoiles pour y arriver?
Récemment, nous vous rapportions une proposition monstre impliquant sept éléments pensée par un journaliste.
En voici une autre, un peu plus conservatrice mais tout de même spectaculaire, avancée par le Hooked On Hockey Magazine, dans laquelle trois éléments seraient impliqués entre les Oilers et les Bruins, où chacune des formations recevrait une pièce qui leur manque grandement.
Cette transaction forcerait les Oilers à sacrifier l'un de leurs meilleurs attaquants offensifs mais leur permettrait cependant de régler une fois pour toutes leur problème devant le filet en mettant la main sur le gagnant du trophée Vezina la saison dernière, qui pourrait être la pièce manquante pour leur permettre d'aspirer aux grands honneurs.
Du côté des Bruins, ils feraient l'acquisition d'un centre numéro un, de loin leur plus grande lacune depuis la perte de Patrice Bergeron et David Krejci qui ont tous deux annoncé leur retraite durant l'été dernier.
Accepteriez-vous cette offre de transaction si vous étiez DG des Oilers?
Voyez la publication au bas.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.