Proposition folle et intéressante pour la prochaine Coupe du Monde!
WOW!
HabsolumentFan
Certains matchs préparatoires de la Coupe du Monde de hockey ressemblaient à des parties de séries éliminatoires et, contre toute attente, ce tournoi plait certainement aux joueurs et à de nombreux amateurs.
Un journaliste du Toronto Sun, Bruce Arthur, fait une proposition folle mais totalement intéressante pour la prochaine Coupe du Monde selon ce que rapporte entre autre le site Dans les Coulisses. Selon lui, le Canada devrait ajouter le jeune Connor McDavid à son alignement et propose de faire affronter les meilleurs joueurs du reste de la planète face aux canadiens.
Imaginez toutes les vedettes du globe tentant de vaincre le Canada, équipe redoutable et considérée comme relativement difficile à battre. Voici donc à quoi pourrait ressembler l'alignement de l'équipe du Monde, proposé par le journaliste en question.
Johnny Gaudreau-Anze Kopitar-Patrick Kane
Filip Forsberg-Evgeni Malkin-Vladimir Tarasenko
Alex Ovechkin-Henrik Sedin-Daniel Sedin
Auston Matthews-Sasha Barkov-Nikita Kucherov
Victor Hedman-Anton Stralman
Erik Karlsson-Roman Josi
Hampus Lindholm-Oliver Ekman-Larsson
Henrik Lundqvist, Cory Schneider, Sergei Bobrovsky
- Samuel Doiron
Une liste des joueurs les plus lents de la LNH
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Voici les choix du Canadien en première ronde selon le mock draft de Corey Pronman
- Canadiens
- 3 minutes à lire
- Marco Normandin
Danick le superfan du CH était à Toronto pour narguer les partisans des Leafs après le massacre
- Canadiens
- 2 minutes à lire