Prolongation de contrat pour Petr Mrazek à Chicago
Voyez les détails !
Tel que rapporté par Kevin Weekes, les Blackhawks de Chicago ont prolongé le contrat de leur gardien Petr Mrazek pour 2 saisons. Cette entente lui rapportera 4.25 millions par saison.
Les Blackhawks ont déjà prolongé Nick Foligno et Jason Dickinson. Tous deux ont obtenu des contrats de deux ans avec un plafond salarial d'un peu plus de 4 millions de dollars, ce qui leur évitera d'être des agents libres lors de la prochaine intersaison
Arvid Soderblom était censé dépasser Mrazek pour le poste de gardien de but numéro 1 à Chicago. Au lieu de cela, Arvid a connu des difficultés. Soderblom a mieux joué récemment, mais ce n'est pas encore suffisant pour être sûr qu'il pourra être un gardien partant fiable.
Les Hawks ont d'autres gardiens avec un bon potentiel mais il est encore trop tôt pour eux, ce qui rend la prolongation de contrat de Mrazek parfaitement logique. Il joue du très bon hockey cette saison comme l'indique son pourcentage d'efficacité de ,907 malgré le fait qu'il joue devant l'une des pires équipes de la ligue.