Ouch!
Il y a quelques équipes qui éprouvent des difficultés financières dans la LNH et on ne vous apprendra rien en vous disant que les Coyotes de l'Arizona en font partie. Cependant, selon une source anonyme mentionnée dans un article paru chez TVA Sports, la situation serait encore pire qu'on le croit!
La source, préférant garder l'anonymat, a affirmé qu'ils étaient tellement fauchés que c'en était ridicule... Le DG de l'équipe John Chayka serait même forcé d'absorber un contrat fantôme (comme celui de Pavel Datsyuk la saison dernière) afin d'atteindre le plancher salarial!
La source en question a d'ailleurs tracé un lien entre la situation financière de l'équipe et l'échange du gardien Mike Smith survenu hier: «Ils se débarrassent d'un gros salaire pour "rien'' en retour».
Combien de temps arriveront-ils encore à tenir ainsi? Si Chayka ne dispose pas de ressources financières adéquates, il sera quasi impossible pour lui d'avoir une équipe compétitive et les partisans ne se mettront pas à acheter des billets comme par magie.
Ça ne regarde vraiment pas bien pour eux!
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.