Plusieurs joueurs sont disponibles à Philadelphie
Voyez les détails !
Les Flyers de Philadelphie pourraient devenir des acteurs majeurs sur le marché des échanges dans la LNH prochainement. Ils disposent d'une marge de manœuvre sous le plafond salarial et le directeur général Daniel Brière est prêt à l'utiliser à bon escient.
Brière a participé à une émission de radio sur TSN1200 pour discuter de la reconstruction et des possibilités d'échanges dans la LNH avec son espace sous le cap. Les Flyers ont moins d'un million de dollars d'espace mais ils ont le potentiel de créer des millions de dollars supplémentaires avec la liste des blessés à long terme.
Ryan Ellis est actuellement sur la liste des blessés. La rumeur se poursuit sur le fait que la carrière d'Ellis est terminée, ce qui signifie que son salaire de 6,25 millions de dollars est ce que Brière mettrait sur la liste des blessés à long terme.
Brière a confirmé qu'il était prêt à utiliser cet espace sous le cap sur le marché des échanges de la LNH.
J'ai parlé à de nombreuses équipes et je leur ai fait savoir qu'il était possible pour nous de les aider (à libérer des salaires) s'ils étaient en mesure de nous aider en retour avec des gars plus jeunes.
a déclaré Briere.
Les Flyers sont prêts à écouter les offres à toute les positions aussi. Par exemple les trois défenseurs qui deviendront agent libre l'été prochain Nick Seeler, Sean Walker et Marc Staal - sont tous des défenseurs qui seront disponibles. Ils ont respectivement 30, 29 et 36 ans. Staal aura 37 ans en janvier.
Brière a déjà été très occupé en échangeant Ivan Provorov pendant l'intersaison. Le directeur général a également cédé l'attaquant vétéran Kevin Hayes, racheté le défenseur Tony DeAngelo et laissé l'ailier expérimenté James van Riemsdyk partir en tant que UFA.
Bref, le message est clair à Philly. Ils sont prêts à bouger et se rajeunir..
Report: Flyers 'eager' to make trades to solidify foundation https://t.co/EZZgKpUDQO
— theScore NHL (@theScoreNHL) November 24, 2023
- Samuel Doiron
Sidney Crosby révèle la véritable motivation derrière sa présence au Championnat du monde
- Ailleurs dans la LNH
- 2 minutes à lire
- Samuel Doiron
Martin Lemay identifie ceux qui pourraient ne plus faire partie des plans du Canadien
- Canadiens
- 2 minutes à lire
- Mark Suciu
L'ancien journaliste sportif Tom Lapointe est aux soins palliatifs
- Canadiens
- 2 minutes à lire