Plusieurs joueurs des Panthers auraient été vus aux danseuses à 3h00am hier

Voyez les détails!

Marco Normandin

Après avoir outrageusement dominé toute la LNH au chapitre des buts marqués en saison régulière, les Panthers de la Floride sont en train de s'écrouler en séries éliminatoires.

Eux qui ont réussi à renverser les Capitals de Washington de peine et de misère en première ronde semblent avoir frappé un mur en deuxième ronde alors que le Lightning de Tampa Bay, doubles champions en titre, ont rapidement pris une avance de 3 à 0 dans la série ce weekend.

D'ailleurs, ce qui devait être une série épique avec deux grands rivaux Floridiens qui ne s'aiment pas est particulièrement décevant jusqu'à présent alors que les joueurs des Panthers ne semblent pas démontrer d'émotions sur la patinoire.

Alors qu'ils font maintenant face à un défi que seulement une poignée d'équipes ont réussi à relever dans l'histoire de la LNH, soit remporter quatre matchs consécutifs après avoir débuté une série 0-3, il semblerait qu'une bonne partie de l'équipe ait déjà lancé la serviette.

Selon ce que rapportent les animateurs Pat Donovan et Aaron Jacobson du Pat & Aaron Show sur les ondes du 95.3 WDAE, citant une source qu'ils considèrent extrêmement crédible, plusieurs joueurs des Panthers auraient été vus dans la nuit de dimanche à lundi vers 3h00am à faire la fête dans un bar de danseuses érotiques de Tampa.

On vous rappelle qu'ils venaient de perdre 5 à 1 quelques heures plus tôt et qu'ils s'apprêtaient à disputer le match #4 dès le lendemain dans lequel ils feront face à l'élimination.

Si cette histoire est vraie, on peut mieux comprendre pourquoi les Panthers, malgré tout le talent qu'ils ont acquis en vue des séries, n'ont pas ce qu'il faut pour se rendre jusqu'au bout.

Ne retenez pas votre souffle pour une remontée spectaculaire dans cette série!

Voyez au bas l'extrait vidéo.