Plusieurs joueurs des Flames seraient sur le marché
Voyez les détails!
Il y a quelques semaines, l'organisation des Flames de Calgary avait décidé de nommer Craig Conroy à titre de directeur général. Toutefois, pour celui-ci, il s'annonce un été très compliqué avec de nombreux dossiers chauds.
Comme le rapporte le journaliste de The Athletic Pierre LeBrun aujourd'hui, tout semble indiquer que le défenseur Noah Hanifin ne sera pas de retour avec les Flames la saison prochaine, lui qui ne veut pas prolonger son contrat avec l'équipe. Effectivement, il écoulera la dernière année de son contrat lui rapportant 4,95 millions de dollars annuellement l'an prochain.
Hanifin est un dossier qui s'ajoute à plusieurs autres dossiers chauds pour les Flames. Après la saison prochaine, Mikael Backlund, Tyler Toffoli et Elias Lindholm seront également des agents libres.
Au cours de son point de presse, Conroy avait mentionné qu'il désirait ne pas perdre de joueur pour rien comme ce fut le cas avec Johnny Gaudreau il y a un an. Il sera donc intéressant de suivre ce qui se passera du côté de Calgary.
Pour sa part, Lindholm avait été impliqué dans toutes sortes de rumeurs de transactions. Il semblerait lui aussi être sur son départ alors qu'il a récemment été lié aux Blue Jackets de Columbus.
Hanifin est un défenseur de 26 ans qui fut un choix cinquième au total en 2015. Mesurant 6 pieds et 3 pouces, Hanifin vient de connaître trois solides saisons avec les Flames. L'an passé, il a amassé 38 points et la saison précédente, il a connu sa meilleure saison en carrière sur le plan offensif avec ses 48 points.
Pour plus de détails, veuillez consulter la publication ci-bas.