HabsolumentFan
Plusieurs gardiens susceptibles d'être transigés d'ici la date limite des transactions
NHL.com / Montage par Cimon Asselin  

Plusieurs gardiens susceptibles d'être transigés d'ici la date limite des transactions

Beaucoup d'action à venir dans la LNH !

Cimon Asselin

Il risque d'y avoir beaucoup changements d'ici la date limite des transactions le 21 mars prochain ! De nombreuses équipes cherchent une solution devant le filet présentement et il ne serait pas surprenant de voir plusieurs gardiens se faire transiger d'ici moins de deux semaines.

En tête de liste, le dossier de Marc-André Fleury retient grandement l'attention. S'il a mentionné être ouvert à demeurer avec les Blackhawks, certains experts pensent qu'il sera tout de même transigé vers une équipe qui aspire aux grands honneurs. 

Puis, le nom de Jake Allen circule dans plusieurs rumeurs. Il n'est pas impossible de voir le portier du Tricolore quitter l'équipe. Frank Seravalli vient tout juste de publier un article très intéressant à propos des gardiens de but. Selon lui, les Maple Leafs de Toronto, les Oilers d'Edmonton et le Kraken de Seattle sont les équipes qui ont le plus besoin de faire l'acquisition d'un gardien présentement. 

Même si la situation est ''un peu'' moins urgente, les Golden Knights de Las Vegas, les Capitals de Washington et le Wild du Minnesota doivent eux aussi penser à s'améliorer devant le filet. Parmi les autres clubs qui pourraient tenter de faire l'acquisition d'un gardien, il mentionne le Colorado, Pittsburgh, New Jersey et Arizona. 

Parmi les cibles potentielles mentionnées par Seravalli, il y a Marc-Fleury Fleury (prix élevé), Alexandar Georgiev (prix moyen), Mackenzie Blackwood (prix moyen), Joonas Korpisalo (prix moyen), Braden Holtby (prix moyen), Anton Forsberg (prix moyen), Jaroslav Halak (prix faible) et Charlie Lindgren (prix faible). Voyez la publication plus bas :