article

Plus de 20 équipes de la LNH tentent de signer Alexander Barabanov

Le Canadien fait-il partie du lot?

Partager sur Facebook

Bien que les joueurs de la LNH sont présentement en arrêt forcé, les DG's, eux, ne chôment pas pour autant.

Selon ce que rapporte le réseau TSN, plus de 20 équipes de la ligue tenteraient présentement de convaincre l'attaquant de la KHL Alexander Barabanov de se joindre à leur formation pour la prochaine saison, lui qui est présentement le joueur le plus convoité à l'extérieur de la LNH.

Toujours selon TSN, les Maple Leafs de Toronto et les Coyotes de l'Arizona seraient présentement les deux équipes en tête du derby.

Âgé de 25 ans, l'attaquant Russe fait 5'10"/191lbs. Lui qui a connu une modeste saison de 11 buts et 9 passes pour un total de 20 points en 43 matchs avait cependant terminé avec 46 points en 58 matchs dans la KHL l'an dernier. Des chiffres qui avaient fait écarquiller bien des yeux chez les recruteurs du circuit Bettman.

Le principal intéressé affirme cependant qu'il n'est pas pressé à prendre sa décision et attendra avant de faire savoir sa décision finale.

On ignore pour l'instant si le Canadien fait partie des équipes intéressées à ses services.

En Prolongation

Le réputé Pavel Barber a réussi un autre tour de magie avec sa toute nouvelle feinte.

Le défenseur Ryan McDonagh du Lightning de Tampa Bay s'accroche toujours à l'espoir de voir la LNH reprendre ses activités et sauver la saison 2019-20.

Six joueurs de la KHL se sont prononcés sur le meilleur joueur à ne pas jouer dans la LNH présentement. Tous sont unanimes sur la prochaine vedette à s'amener en Amérique du Nord!

Tout comme la NBA, la LNH étudierait présentement un scénario complètement fou pour lui permettre de disputer ses séries éliminatoires.