article

PK Subban se fait ridiculiser par son coach devant ses coéquipiers!

Oh, wow!

Partager sur Facebook

Les Devils du New Jersey connaissent présentement un bon début de saison avec une fiche de 4-3-2 pour un total de 10 points en 9 matchs.

L'atmosphère est plutôt détendue dans le vestiaire et on dirait que l'équipe semble vouloir prendre son envol et quitter les bas fonds du classement général de la LNH pour de bon.

Comme les choses vont plutôt bien après plusieurs années de misères, l'humeur des joueurs et de l'entraîneur-chef se porte bien également.

Après les dernier match de l'équipe, Lindy Ruff a tenu à faire un court speech dans le vestiaire pour féliciter ses joueurs pour leur travail. Il en a profité pour lancer un jab à PK Subban du même coup, au grand plaisir de ses coéquipiers!

"Nous avons travaillé fort tout le match, nous n'avons pas cessé de revenir dans la rencontre. Bravo à Eric Comrie d'avoir remporté son premier match dans la LNH, bravo à Michael McLeod pour son premier match de 2 buts et bravo à PK Subban pour son premier match sans être dans les moins! Ça fait beaucoup d'exploits aujourd'hui!"- Lindy Ruff

Évidemment, tous les coéquipiers de PK ont éclaté de rire puisque Subban n'est pas réputé pour son jeu défensif mais Ruff a vite ajouté que ce n'était que des blagues.

On doit avouer qu'elle était très bonne et surtout bien placée.

Voyez au bas le très drôle extrait vidéo.