PK Subban enflamme le Bridgestone Arena de Nashville avec son look tout droit sorti d'un Western
Voyez les détails!
Alors que les Predators affrontent les Coyotes de l'Arizona ce soir au Bridgestone Arena de Nashville, une personnalité bien connue des Québécois était présente sur place afin d'effectuer la mise au jeu protocolaire.
En effet, l'ancien défenseur du Canadien et des Predators, PK Subban, était de passage à Smashville et l'équipe locale n'a pas lésiné sur son retour en l'accueillant de nouveau à bras ouverts.
En plus de présenter aux partisans réunis sur place une vidéo dans laquelle on voit Subban s'impliquer au maximum avec la communauté de Nashville, plusieurs séquences sur la glace étaient ajoutées afin que les fans puissent admirer une fois de plus la fougue du flamboyant défenseur dans son uniforme bleu, blanc et jaune.
Après une description de ses nombreux faits d'armes, l'ancien défenseur du Tricolore a poursuivi en déposant la mise au jeu protocolaire opposant le capitaine des Predators Roman Josi à Nick Bjugstad.
Rappelons que tout comme à Montréal, PK s'est impliqué énormément dans la communauté lors de son passage avec Nashville, en mettant sur pied le programme Blueline Buddies visant à réunir la jeunesse et les forces de l'ordre.
En trois saison avec les Preds, Subban, que l'équipe a catégorisé de figure de premier plan, a inscrit 35 buts en plus d'ajouter 95 mentions d'aide pour un total de 130 points.
Mention honorable au look de PK qui était tout simplement flamboyant...