HabsolumentFan
Pire timing pour être mauvais!
 

Pire timing pour être mauvais!

Ouch!

HabsolumentFan

HabsolumentFan

Les Oilers d'Edmonton et les Maple Leafs de Toronto ont choisi les bonnes années pour être mauvais et reconstruire le noyau de leur franchise respective.

Edmonton repêchant Connor McDavid et Toronto y allant avec Auston Matthews lors de leur premier choix total, ils ont maintenant entre les mains des superstars qui seront la pierre angulaire de leur franchise.

À l'inverse, l'Avalanche du Colorado et les Canucks de Vancouver se retrouvent dans une très fâcheuse position. Connaissant des saisons catastrophiques, ils ont semblent-ils choisi une bien mauvaise année pour être mauvais.

Selon Kyle Woodlief du USA Today, le repêchage de 2017 sera très ordinaire et quiconque repêche au premier rang total, ne devrait pas espérer mettre la main sur un joueur élite. Un très bon joueur, certes, mais jamais dans la même catégorie que les McDavid, Matthews, Laine ou Eichel.

En fait, selon plusieurs experts, il s'agirait cette année de la pire cuvée des 10 dernières années en frais de talent brut.Il n'y a donc pas de sauveur à l'horizon pour les mauvaises équipes cette saison.



Source: USA Today