Pierre-Luc Dubois se prononce sur ses intentions
Voyez les détails!
Depuis déjà quelques semaines, de nombreuses rumeurs tournent autour de Pierre-Luc Dubois.
Depuis, plusieurs informations ont circulé à l'effet que le CH tentait toujours de faire son acquisition. Son agent a d'ailleurs affirmé que Montréal serait un endroit où il aimerait jouer.
Lui qui a signé un contrat d'un an avec les Jets et qui est maintenant à deux ans de devenir agent libre sans restriction, il a donné un point de presse et brisé le silence pour la première fois.
Durant ce point de presse, il a cependant possiblement donné un indice sur ses intentions.
"Je n'ai pas demandé d'échange à la direction des Jets. J'ai signé un contrat et je veux focuser sur la prochaine saison. Mon prochain contrat pourrait être le dernier de ma carrière dans la LNH alors c'est pour cette raison que je désirais signer pour un an cette année."
- Pierre-Luc Dubois
Clairement, cette déclaration signifie que Dubois veut se positionner pour tester le marché des agents libres lorsqu'il sera en mseure de le faire, pour ensuite signer un contrat à long terme avec l'équipe idéale.
Cette équipe pourrait-elle être le Canadien? Il n'a pas voulu commenter les rumeurs de ses intentions d'aller jouer à Montréal mais il a tout de même laisser filer une information importante, affirmant que le défenseur David Savard était comme un frère pour lui lorsqu'il évoluait à Columbus.
Un autre élément qui pourrait certainement ajouter du poids dans son processus de décision lorsqu'il devra choisir sa prochaine formation.