Voyez les détails!
Les Kings de Los Angeles recevaient la visite des Panthers de la Floride hier.
Bien que les locaux l'aient emporté par la marque de 2 à 1, il se pourrait que cette victoire soit particulièrement coûteuse.
Durant la troisième période, l'attaquant Pierre-Luc Dubois a subit une blessure dans la région du genou lorsqu'il est entré de plein fouet dans le poteau du filet.
Tentant de déjouer le gardien Sergei Bobrovsky en coupant au filet, Dubois a perdu pied et a solidement heurté son genou sur le poteau.
Il s'est immédiatement dirigé par la suite vers l'infirmerie de l'équipe sans être capable de mettre du poids sur sa jambe.
Après la rencontre, l'entraîneur-chef de l'équipe, Todd McLellan, a affirmé ne pas encore savoir la gravité de la blessure de son attaquant qui était toujours évalué par l'équipe médicale.
On devrait en savoir plus dans les prochaines heures.
Voyez au bas les images de l'incident.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.
À propos de l'auteur
Rédacteur en chef
Passionné de hockey depuis toujours, Marco Normandin est le créateur du Ultimate Pool Preview, une référence mondiale en guide de pools. Il est également l'idiot derrière la page satirique de hockey, Définitivement, Pierre. Travailleur acharné, il fouille sans relâche pour dénicher toutes les informations entourant la LNH et en faire bénéficier les lecteurs avant la compétition.
Lire la suite