
Tous les détails ici !
Une mauvaise nouvelle vient de tomber dans le dossier de Pierre-Luc Dubois.
Rappelons que l'attaquant des Capitals souffre d’une blessure — qui le tient à l’écart du jeu depuis la première période du match contre les Islanders de New York, le 31 octobre 2025. Il s'était alors effondré au cercle des mises en jeu et avait dû être escorté hors de la glace par ses coéquipiers.
Selon les informations qui circulent, il semblerait que la blessure soit sérieuse et a nécessité une opération aux muscles adducteurs et abdominaux le 7 novembre dernier.
Le Québécois ratera ainsi de trois à quatre mois d'activités et pourrait envisager un retour après la pause Olympique ou au mois de mars. On ne parle pas du reste de la saison, mais disons qu'il n'aura plus beaucoup de temps pour retrouver le rythme en vue des séries… si les Capitals réussissent à se qualifier.
Après 15 matchs, l'équipe occupe le 13e rang dans l'association de l'Est. Rien n'est joué pour Washington, mais c'est un coup dur de plus — même si Dubois n'avait toujours pas amassé de point cette saison en six rencontres.
Espérons que le natif de Ste-Agathe-des-Monts récupère rapidement et qu'il puisse aider les Capitals dans une éventuelle poussée victorieuse leur permettant de se tailler une place en séries.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.