Voyez les détails!
Les Kings de Los Angeles affrontaient le Lightning à Tampa Bay hier.
L'entraîneur-chef de l'équipe, Todd McLellan a voulu brasser la soupe en modifiant ses trios après avoir vu sa formation perdre ses cinq derniers matchs.
C'est l'attaquant Québecois Pierre-Luc Dubois qui a écopé, se retrouvant sur le quatrième trio de l'équipe, en compagnie de Carl Grundstrom et Trevor Lewis. C'est Blake Lizotte qui lui avait volé son poste de centre dans le Top-9 de l'équipe alors que Phillip Danault pivotait le deuxième trio.
Voyez les trios de l'entraîneur pour la rencontre
Byfield - Kopitar - Kempe
Fiala - Danault - Moore
Laferriere - Lizotte - Kaliyev
Grundstrom - Dubois - Lewis
Il n'a été utilisé qu'un peu plus de 14 minutes et a terminé le match sans point, avec un différentiel de -2 alors que les Kings ont perdu une avance de 2 à 0 en troisième période pour s'incliner 3 à 2 en prolongation.
Les choses ne s'améliorent pas pour Dubois, lui qui connait un horrible début de saison après avoir signé un gros contrat de 68 millions de dollars pour 8 ans cet été.
Il ne joue clairement pas à la hauteur de son talent et déçoit depuis son arrivée à Los Angeles et on dirait que Kent Hughes a évité une grosse erreur en refusant de donner Kirby Dach ou Kaiden Guhle aux Jets pour en faire son acquisition..
Voyons voir s'il restera sur le quatrième trio pendant une longue période.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.