article

Pierre-Luc Dubois a passé les deux dernières périodes entières sur le banc ce soir ! (VIDÉO)

Incroyable

Partager sur Facebook

Les Blue Jackets de Columbus affrontaient le Lightning de Tampa Bay ce soir dans ce qui pourrait bien être le dernier match de Pierre-Luc Dubois à Columbus selon les reporters de l'équipe.

Le québécois a passé les dernières 44 minutes 53 secondes du match cloué sur le banc, pour un temps total sur la patinoire de 3 minutes 55 secondes. (5 présences au total) Il a également conclu la rencontre avec une fiche de : Aucun lancer, un tir bloqué, 0 en 2 au cercle des mises en jeu.

La situation se dégrade de jour en jour à Columbus entre l'entraîneur John Tortorella et son joueur de centre de 22 ans. Le DG Jarmo Kekalainen devra vraisemblablement régler ce dossier bientôt, parce que là ça ne fonctionne pas du tout.

Tortorella n'a pas voulu commenter la situation après le match.

Rappelons que nous vous rapportions plus tôt aujourd'hui que l'animateur Kevin Raphaël, un ami personnel de Dubois, est allé directement aux sources. Lui qui affirme discuter à chaque jour avec l'attaquant québecois et être bien au fait de ses souhaits : "Le rêve de Pierre-Luc Dubois c'est de venir jouer avec le Canadien".

Les Jackets se sont finalement inclinés au compte de trois à deux en prolongation contre Tampa Bay, but gagnant de Brayden Point.