Pierre Dorion tenterait de réaliser une transaction
Voyez les détails!
Alors que les Senators d'Ottawa poursuivent leurs efforts afin de libérer du salaire afin de signer une nouvelle entente avec l'attaquant Shane Pinto, agent libre avec compensation, le club a entamé des discussions de transactions comme le rapporte le journaliste de TSN Darren Dreger sur Insider Trading.
« Il essaie d'échanger Mathieu Joseph, il a eu des contacts pour échanger Erik Brannstrom, mais jusqu'à ce qu'il puisse créer cet espace de plafond, il ne peut pas s'engager et établir le contrat requis pour ramener Shane Pinto. »
Darren Dreger
Ainsi, les Senators qui sont collés au plafond salarial sont prêts à se départir de Mathieu Joseph ou d'Erik Brannstrom afin de libérer de la place sous le cap salarial. Ce seraient les deux joueurs qu'aurait ciblés le directeur général Pierre Dorion.
Pinto, 22 ans, a inscrit 20 buts et 15 passes pour 35 points en 82 matchs avec les Sens la saison dernière, sa première saison complète dans la LNH.
Joseph a connu un bon premier match cette saison alors qu'il a inscrit un but face aux Hurricanes de la Caroline ce mercredi.
Articles recommandés:
- SIGNATURE | Le Lightning pige dans la cour des Senators
- Les Senators dévoilent leur alignement pour le match de ce soir contre le Canadien
- Mauvaise nouvelle pour Josh Norris et Ottawa
- Martin St. Louis dévoile ses trios en vue du match de ce soir face aux Senators
- Mathias Brunet affirme que le poste d'un défenseur sera en jeu ce soir contre les Senators