Voyez les détails!
Le DG des Senators d'Ottawa, Pierre Dorion, était de passage au podcast Locked On Senators et il en a profité pour dévoiler un scoop.
Alors que les Sens ont jusqu'à demain pour s'entendre avec certains de leurs espoirs, sans quoi ils deviendront libres comme l'air, il a annoncé sa décision en direct.
Ainsi, les droits des défenseurs Benjamin Roger et Chandler Romeo en plus de l'attaquant Carson Latimer ne seront pas retenus par l'équipe.
Dorion a expliqué sa décision par le manque de progression de chacun des joueurs en question et le fait que la Covid leur a coûté une année de développement, ce qui a eu un impact direct, selon lui.
Les agents de chacun des espoirs en question ont tous été avisés selon Dorion et ils retourneront dans l'envan d'espoirs du prochain repêchage de la LNH.
Voyez au bas l'extrait vidéo.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.