HabsolumentFan
Pierre Dorion annonce qu'il coupe les ponts avec trois espoirs des Sens
 

Pierre Dorion annonce qu'il coupe les ponts avec trois espoirs des Sens

Voyez les détails!

Marco Normandin

Le DG des Senators d'Ottawa, Pierre Dorion, était de passage au podcast Locked On Senators et il en a profité pour dévoiler un scoop.

Alors que les Sens ont jusqu'à demain pour s'entendre avec certains de leurs espoirs, sans quoi ils deviendront libres comme l'air, il a annoncé sa décision en direct.

Ainsi, les droits des défenseurs Benjamin Roger et Chandler Romeo en plus de l'attaquant Carson Latimer ne seront pas retenus par l'équipe.

Dorion a expliqué sa décision par le manque de progression de chacun des joueurs en question et le fait que la Covid leur a coûté une année de développement, ce qui a eu un impact direct, selon lui.

  • Âgé de 20 ans, Benjamin Roger est un choix de 2e ronde (49e total) en 2021. L'an dernier il a compilé une fiche de 2 buts et 11 passes pour un total de 13 points en 49 matchs avec les Frontenacs de Kingston dans la OHL.
  • Âgé de 20 ans, Carson Latimer est un choix de 4e ronde (123e total) en 2021. L'an dernier il a compilé une fiche de 14 buts et 26 passes pour un total de 40 points en 53 matchs avec les Raiders de Prince Albert et le Ice de Winnipeg dans la WHL.
  • Âgé de 19 ans, Chandler Romeo est un choix de 7e ronde (202e total) en 2021. L'an dernier il a compilé une fiche de 9 buts et 8 passes pour un total de 17 points en 54 matchs avec le Sting de Sarnia et le Storm de Guelph dans la OHL.

Les agents de chacun des espoirs en question ont tous été avisés selon Dorion et ils retourneront dans l'envan d'espoirs du prochain repêchage de la LNH.

Voyez au bas l'extrait vidéo.